Dahra : Les étudiants de Réducad vivent un véritable paradoxe….

Plus de cinq (5) jours les étudiants de l’université cheikh Anta Diop de Dakar vivent un véritable paradoxe,Ils ont interpelé tous les autorités étatiques de la commune de Dahra.
Ils rouspétons fort ce silence, ce coi des autorités dahroises sollicitées nombreuses fois à la question relative à l’accès à l’eau depuis cinq jours, bidon et anodin de vous dire que l’eau est indispensable dans la vie de l’homme ce qui fait son appellation autrement le liquide précieux.
Une arrièré de facture d’un montant de deux cent vingt mille francs CFA (220000), d’après le président de Réducad Leyty Ndiaye Fall le maire de la commune Samba Ndiobene Kaet Cie ont gardé le silence.
Selon le bureau de Réducad si les autorités étatiques ne réagissent pas ils vont passer à la vitesse supérieure.
Alassane Sélane, Dahra
Non très cher vous avancez des propos fallacieux et vous trahissez sur toute la ligne la neutralité axiologique de weber en plus en tant que journaliste avant de se prononcer sur une quelconque situation il fallait effectuer une participation observante une enquête de terrain descendre sur les lieux en interrogeant les acteurs ou les concernés. En plus ce qui me fait trop vous avez copié quelques lignes de mon communiqué en faisant des fautes ce qui n’est pas professionnel, l’autre chose également vous avez cité certains noms d’autorités que ni le président laity Ndiaye fall ni le chargé de la communication Ecol ni les membres du bureau ont cités. Pour votre information on a jamais menacé de passer à la vitesse supérieure parce que nous savons que ce que nous réclamons est loin d’être une obligation de la part des autorités je parle même pas des autorités mais la municipalité même n’a pas les compétences pour couvrir les dépenses de l’enseignent supérieur.
Cordialement Ecol chargé de la communication du reducad
Tel 77 218 50 70