ACTUALITESSPORTS

BARÇA-PSG: DEMBÉLÉ INSULTÉ À L’ARRIVÉE DU CAR PARISIEN À BARCELONE

Ousmane Dembele

BARÇA-PSG: DEMBÉLÉ INSULTÉ À L’ARRIVÉE DU CAR PARISIEN À BARCELONE

Ancien du Barça (2017-2023), Ousmane Dembélé a reçu un accueil musclé de la part de certains fans catalans au moment de l’arrivée du car parisien à Barcelone, ce lundi à la veille du quart de finale retour de Ligue des champions .

Il y a visiblement toujours un petit peu de rancœur. Parti du Barça l’été dernier, Ousmane Dembélé a été conspué par une partie des fans catalans présents au moment de l’arrivée du car parisien à Barcelone, ce lundi à la veille du quart de finale retour de Ligue des champions entre les deux équipes (mardi à 21h sur RMC Sport 1)

Comme on l’entend sur des images relayées par la presse espagnole (à partir de 1’52 » dans la vidéo ci-dessous), des insultes ont notamment été lâchées. Capuche sur la tête, l’attaquant du PSG, buteur lors du match aller au Parc des Princes (défaite 3-2), est resté imperturbable.

Dembélé insulté à l'arrivée du car parisien à Barcelone avant Barça-PSG, ce lundi 15/04/2024
Dembélé insulté à l’arrivée du car parisien à Barcelone avant Barça-PSG, ce lundi 15/04/2024 © Capture d’écran Diario Sport

Mbappé et Luis Enrique bien accueillis

À l’inverse, Kylian Mbappé, pourtant annoncé avec insistance du côté du Real Madrid pour la saison prochaine, a été particulièrement bien accueilli. Le capitaine de l’équipe de France a été le Parisien le plus acclamé. Luis Enrique, ancien joueur (1996-2004) et coach (2014-2017) du Barça, a également reçu un accueil positif.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page