ACTUALITESSOCIETE

Dahra Djolof-Logement à Dakar : Les étudiants ressortissants de Dahra reçoivent l’aide d’une bonne volonté, Mamadou Ndao

Dahra Djolof : Logement à Dakar : Les étudiants ressortissants de Dahra reçoivent l’aide d’une bonne volonté, Mamadou Ndao


C’est grâce encore à Senvision.sn que les étudiants ressortissants de Dahra ont pu décrocher l’appui d’une bonne volonté, Mamadou Ndao président du mouvement pour la citoyenneté nationale « Je Participe »

L’inspecteur des impôts et des domaines a déplacé à Mermoz à la résidence louée par les étudiants du REDUCAD pour discuter avec eux et trouver des solutions durables aux problèmes auxquels ils sont confrontés notamment celui de la charge locative mensuelle. Ensemble, nous avons trouvé des pistes que nous espérons efficaces et viables. Aussi, je leur ai remis votre contribution, celle du mouvement « «Je participe » en guise de solidarité (325 000 francs CFA) et de décaissement de leur part sur la subvention annuelle réservée aux amicales d’étudiants par le MCN .

En effet, après avoir visité votre site préféré, cette dernière du nom de PDG, a été touchée par les conditions de vie de ces apprenants établis à Dakar, loin de leurs parents.

Du coup, l’homme en question a dégagé une importante somme d’argent devant leur permettre de trouver le payement du logement sis à Mermoz.
Les étudiants, contents, ont remercié leur bienfaiteur avant de formuler des prières à son endroit.

Maty Sélane , Dahra Djolof

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page