ACTUALITESPOLITIQUE

Demba Kandji à propos du ministre Ousmane Diagne : « Il a toutes les qualités pour remplir convenablement cette mission »

Demba Kandji

Demba Kandji à propos du ministre Ousmane Diagne : « Il a toutes les qualités pour remplir convenablement cette mission »
 
Le médiateur de la République, Demba Kandji se félicite de voir à la tête du ministère de la Justice, un magistrat, l’ancien procureur Ousmane Diagne. Un fait « qui arrive rarement » a-t-il soutenu. « C’est un bon magistrat et ce qui me rassure c’est qu’il n’a jamais été autre chose qu’un magistrat. Il n’a fait que le prétoire donc je pense qu’il part avec un préjugé favorable. Je suis content de voir qu’un magistrat arrive aux affaires », a-t-il déclaré dans le Grand Jury ce dimanche.
 
Souhaitant plein succès à Ousmane Diagne, Demba Kandji estime que « ce magistrat qui a blanchi sous le harnais, va pouvoir certainement mettre en œuvre les reformes qui vont sortir de ces assises envisagées par le président de la République ». Il recommande ainsi un accompagnement pour le nouveau ministre de la justice de la part de ses collègues car selon lui, « la tâche n’est pas aisée ». Toutefois, Demba Kandji est convaincu que « Ousmane Diagne a toutes les qualités pour remplir convenablement cette mission ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page