ACTUALITESSPORTS

FC Barcelone : Les choses se compliquent pour Mbacké Fall

Mbacké Fall

FC Barcelone : Les choses se compliquent pour Mbacké Fall
Dans l’ombre de Mikayil Faye, il y a Mamadou Mbacké Fall. Prêté parle le  Los Angeles FC, le défenseur central sénégalais ne rejouera plus cette saison au Barcelona Atlètic (la réserve du club catalan), après sa blessure à la cheville et l’opération chirurgicale qui s’ensuivra. Le joueur de 21 ans pourrait ne plus porter le maillot catalan.
 
Aligné à plusieurs reprises en charnière centrale avec son compatriote Mikayil Faye, Mamadou Mbacké Fall s’est blessé, il y a quelques jours, contre Lugo, en 3e division espagnole. La blessure du Sénégalais ne semblait pas grave, mais nécessite une intervention chirurgicale. Résultat : le joueur de 21 ans est forfait pour le reste de la saison avec le Barça Atletic. 
 
Selon le journal « Sport », Mamadou Mbacké Fall pourrait donc avoir joué son dernier match avec le maillot du club catalan face à Lugo. 
 
En effet,, il devrait retourner à Los Angeles en fin de saison, si le Barça ne lève pas son option d’achat fixée à 4 millions d’euros (2,6 milliards F CFA). Ce qui ne serait pas une mince affaire, car le FC Barcelone traverse une période très difficile sur le plan financier. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page