ACTUALITESSPORTS

Ligue 1 Sénégal : Le coup de gueule de Djibril Fall (coach Génération Foot) sur l’état des pelouses

Lors du match opposant Génération Foot à la Linguère de Saint-Louis au stade Mawade Wade, l’équipe de Génération Foot a concédé un match nul sans but. Malheureusement, lors de cette rencontre, l’attaquant Idrissa Guèye, qui fait partie de l’équipe nationale espoirs du Sénégal, a subi une grave blessure en se fracturant la jambe.

Après le match, l’entraîneur des Grenats, Djibril Fall, a exprimé sa frustration concernant l’état de la pelouse. Il a déclaré que ceux qui programment les matchs et gèrent le football devraient venir voir les terrains et prendre en compte leur état. Il a également souligné que jouer sur des pelouses dans de telles conditions est difficile pour pratiquer un football professionnel.

L’entraîneur est convaincu que l’état de la pelouse du stade de Saint-Louis a joué un rôle dans la blessure d’Idrissa Guèye. Il considère que la blessure de ce joueur important aurait pu être évitée si les conditions de jeu étaient meilleures. Pour lui, ce n’est pas le match nul qui le dérange, mais bien l’état du terrain qui a contribué à cette blessure.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page