ACTUALITESSOCIETE

Dahra Djolof : MEETING SARGAL DJOLOFF ,Le coordinateur de DEM plaide la régionalisation….

DEM

Dahra Djolof : MEETING SARGAL DJOLOFF ,Le coordinateur de DEM plaide la régionalisation….

Idrissa Samb plaide pour la régionalisation du Djolof et la revitalisation des vallées fociles.
Après l’élection du président Bassirou Diomaye Faye,le leadeur du mouvement DJOLOFF EN MARCHE , l’inspecteur principal des impôts et des domaines,Idrissa Samb a organisé ce samedi 13 avril 2024 au centre culturel de Dahra ,un meeting pour remercier ses militants et tout le département de Linguère pour leur participation massive à la victoire de Diomaye Président 2024.

Les leaders de la coalition Diomaye Président étaient au rendez-vous ou ont été représentés.
Les jeunes venant d’affé Djolof,Gassane,Boulal, Linguère,Dahra ,Gang entre autres ont massivement répondu à l’appel de M. Samb.Le centre culturel était très petit pour accueillir la public.

Des remerciements à l’endroit d’Idrissa Samb colorés de doléances,les jeunes et les femmes prenant la parole ont vivement remercié leur leader pour son engagement à côté d’eux,mais surtout pour sa constance et sa générosité.
Toutefois les localités représentées ont formulé des doléances comme la construction d’une route reliant Dahra et Affé,la construction de forages,le financement des jeunes et des femmes, l’électrification de certains villages sans oublier la problématique des structures de santé.
Prenant la parole, l’inspecteur principal des domaines Idrissa Samb a manifesté sa satisfaction à ses militants et la population du Djoloff et les a vivement remercié pour la victoire  »de qualité  »lors de la présidentielle.
Même si la coalition Benno bokk yakaar nous a devancé de 6 voix, qualitativement nous l’avons gagné à Gassane, Linguère,affé djoloff ,Gang….se réjouit-il.
Cependant Idrissa Samb a invité la population a mieux se mobiliser pour les prochaines élections législatives pour une victoire éclatante au président Diomaye Faye à l’assemblée nationale.
Parmi ses combats, l’inspecteur des impôts et des domaines a réitéré son engagement pour la régionalisation du Djolof. »Je demande au président Bassirou Diomaye Faye d’ériger le Djolof en région pour le bonheur des populations déclare t-il. »

Maty Sélane, Dahra Djolof

 

Dahra Djolof : MEETING SARGAL DJOLOFF ,Le coordinateur de DEM plaide la régionalisation….

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page